La vente d’un immeuble commercial constitue une transaction d’une très grande importance. La procédure diffère beaucoup d’une transaction résidentielle. Vendre son bien immobilier commercial nécessite l’expertise d’un spécialiste dans le domaine afin de conclure une vente lucrative et avec une tranquillité d’esprit. Chaque vendeur a des attentes, des limites et des objectifs qu’on s’assure de respecter et d’atteindre. Le but principal de la vente est un aspect qui diffère d’un mandat à l’autre:

 
Réaliser un profit
Changer d’emplacement
Fermeture

Nous joindre

Découvrir tout le potentiel de votre immeuble commercial 

Tout comme la location, la vente d’un espace commercial peut s’avérer complexe sans l’aide d’un expert. À première vue votre local peut sembler répondre à un besoin très spécifique, mais nos courtiers expérimentés reconnaissent le potentiel de chaque immeuble pour ainsi découvrir de nouvelles opportunités.  Le rôle de nos courtiers ne se résume pas à l’affichage de votre propriété mais également à proposer des solutions aux acheteurs potentiels. Que ce soit au niveau de l’optimisation ou de la considération d’un nouveau concept d’espace commercial pour leur entreprise, nos experts ressortent le meilleur de votre bien immobilier. Cette capacité représente un élément clé au niveau du délai de vente. Vendez votre local commercial en un temps record avec KWC Montréal.

Une vente profitable

Le succès d’une vente commerciale ne se résume pas au délai de vente. Vendre au prix de départ figure parmis nos principaux objectifs. Comment augmenter la valeur perçue de votre immeuble commercial? Faire affaire avec un courtier immobilier commercial. Celui-ci ressortira le meilleur de votre propriété pour qu’il s’agisse d’une transaction profitable.
 

Un après-vente sans soucis

Comme toute vente immobilière il y a des précautions à prendre pour éviter tout problème après la vente. Grâce à leur expertise, nos courtiers confèrent une sécurité à ce niveau. On s’assure que toutes les défaillances liées à la bâtisse sont déclarés. Attention, il ne s’agit pas de tous les défauts, mais seulement ceux qui seraient considérés comme un vice caché par la loi. Beaucoup de critères entrent en ligne de compte. D’où l’importance de consulter un courtier expert dans la vente d’immobilier commercial.